MISCHIEF MANAGED √
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUS RECHERCHONS ACTIVEMENT LES PERSONNAGES SUIVANTS: Severus Snape, Frank Londubat, Alice Hardwood, Evan Rosier, Queen Jane G. Potter!
Mischief Managed Recrute! Nous sommes à la recherche d'administrateurs ainsi que de modérateurs! Contactez Lady Lily pour plus de détails!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nymphadora Tonks


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Nymphadora Tonks !

••••••••••••••••••••



Messages : 259
crédit : (c) Hollow Bastion / Ft. Georgie Henley.
Activité étudiante : Enfant, 7 ans.

Relationships
Love&Hate:

Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ _
MessageSujet: Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼   Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ EmptyMar 5 Juin - 21:52



Nymphadora Andromeda Tonks



Who is she
☺ 11 ans - 16 Février 1960.
☼ Sang-mêlée - issue de la noble famille des Black grâce au sang de sa mère, son père n'étant qu'un simple sorcier né-moldu issu de la petite bourgeoisie Anglaise.
☼ Métamorphomage.
> Pour lire ma fiche <


Ce qu'il faut savoir

► Se fait facilement des amis et n'est en aucun cas gênée qu'ils soient quelques années plus vieux ou pas...
► A un coup de coeur pour l'immense gentillesse et la bonté d'âme d'un certain Remus Lupin. Elle trouve cela terriblement craquant! Et CA, c'est un gentleman! Bien qu'il soit plus âgé qu'elle de quelques années, elle l'adore et aime à le taquiner et ça ne la dérange pas qu'il soit de quelques années son aîné! Elle le respecte immensément.
► Sirius Black, Regulus Black, ce sont ses cousins.
► Andromeda (née Black) et Ted Tonks, ses parents qu'elle adore et respecte plus que tout au monde bien que sa mère l'embête souvent en lui répétant combien elle doit mieux se tenir et ne pas seulement penser à s'amuser! Mais quoi?! Elle est jeune après tout! Ce n'est pas une vie si on doit se conformer à toute les règles !!! Elle haït toutes ces règles... même si elle doit bien faire avec.
► Bellatrix Black, Narcissa Black, soeurs de sa mère. Elle ne les aime pas, surtout la première. Elle lui fait peur... et puis elle a bien cette impression que ses tantes ne porte pas sa famille dans leur coeur! Mais vous savez quoi? Elle s'en fiche! Ce n'est pas elles qui la feront se sentir moins heureuse. Elle a de merveilleux amis, des parents supers! Quoi demander de plus?



Des icônes pour vos fiches :

Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ 422695littlegeorgieDora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ 121256littlehenleyDora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ 362650georgie6 ~ Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ 468914georgie2Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ 362650georgie6Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ 411922georgie12


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Mer 6 Juin - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laporteverslapoesie.e-monsite.com/


Nymphadora Tonks


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Nymphadora Tonks !

••••••••••••••••••••



Messages : 259
crédit : (c) Hollow Bastion / Ft. Georgie Henley.
Activité étudiante : Enfant, 7 ans.

Relationships
Love&Hate:

Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ _
MessageSujet: Re: Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼   Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ EmptyMar 5 Juin - 21:57

LINKS ღ


Maman de Poudlard

    Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Lily Evans
    Ma petite maman de Poudlard. Je l'adore ! Comment définir une relation de mère à fille ? Elle est super gentille ; un tempérament de feu et puis elle est si belle et douce ! Je l'admire ! Je sais qu'elle est toujours là quand je le veux, si j'ai besoin d'un conseil ou d'un soutien en tous genres. Comme une vraie mère. C'est bien de se sentir si entourée !




Un super cousin !!!!

    Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Sirius Black
    mon mon cousin. Je ne l'avais encore jamais vu auparavant, avant que j'entre à Poudlard. J'ai crois - non, je suis sûre - qu'il est l'une des raisons pour laquelle j'espère depuis des années entrer à Poudlard ; j'avais envie de le connaître... Le seul membre de la famille Black qui est justement différent des autres. J'espère apprendre à le connaître davantage.



Un super copain !!!!!

    Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ 315iihd
    (c) crédit icon
    Remus J. Lupin
    La première fois que je l'ai rencontré c'était à une de ces ennuyantes réceptions auxquelles mes parents et moi étions invités! Comme je m'ennuyais à table, j'ai voulu aller faire un tour et éventuellement danser sur la piste avec les autres jeunes. Malheureusement, ma maladresse m'a encore joué un tour et j'ai failli emporter la nappe avec... Rougissante jusqu'aux cheveux je me suis hâtée de m'éclipser dehors et c'est là que je l'ai vu, vraisemblablement en train de prendre un peu l'air. Allant facilement vers les autres, je me suis approchée et lui ai parlé. Nous avons discuté un peu ensembles. Nous ne nous sommes pas revus hormis à Poudlard lorsque je suis entrée en première année! Je dois avouer, ce jeune homme est certes extrêmement discret et peu bavard mais il y a quelque chose chez lui que j'aime beaucoup!!! Je crois que c'est un véritable coup de coeur pour son immense gentillesse, générosité et cette bonté d'âme dont il fait preuve. C'est tellement adorable! Et CA, c'est un gentleman! Bien qu'il soit plus âgé que moi de quelques années, je l'adore et aime à le taquiner et ça ne me dérange pas qu'il soit de quelques années mon aîné! Je le respecte immensément et aime discuter avec lui. De toutes sortes de choses... Il est sans nul doute l'un des seuls à qui j'ai parlé de son ambition de devenir Auror!! Oui, déjà, à mon âge! Des gens ont eu beau se moquer de moi à ce sujet fut une époque quand je le disais, je n'ai jamais changé d'avis. Au contraire, cela n'a fait que me conforter dans ce désir! Remus a été l'un de ceux à ne pas se moquer de moi quand je lui ai affirmé cela!



Notre lien ?

    Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    James Potter
    Il veut faire de moi son apprentie Maraudeur !!! Les MARAUDERS Vous avez bien entendu ! ... Moi, une jeune fille de seulement 11 ans alors qu'ils en ont 16 ou 17 !! Je ne peux être plus comblée !!! J'ai les meilleurs avec moi !!! Les Maraudeurs, ils sont vraiment sympas avec moi ! Enfin, sauf Peter... Lui c'est le seul en qui j'ai moins confiance... Je sais c'est pas sympa, mais c'est comme ça, je le sens pas !



Notre lien ?

    Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Marlène McKinnon
    U.C.



Notre lien ?

    Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ 488053GeorgieIc20
    (c) crédit icon
    Orah H. caleb
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ 488053GeorgieIc20
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ 488053GeorgieIc20
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ 488053GeorgieIc20
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Nymphadora Tonks le Mer 6 Juin - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laporteverslapoesie.e-monsite.com/


Nymphadora Tonks


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Nymphadora Tonks !

••••••••••••••••••••



Messages : 259
crédit : (c) Hollow Bastion / Ft. Georgie Henley.
Activité étudiante : Enfant, 7 ans.

Relationships
Love&Hate:

Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ _
MessageSujet: Re: Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼   Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ EmptyMar 5 Juin - 21:58

  • UC.

    Au cas où!



Les codages sont provisoires. Je compte les changer plus tard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laporteverslapoesie.e-monsite.com/




••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé !

••••••••••••••••••••




Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ _
MessageSujet: Re: Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼   Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dora Tonks, agenda d'une jeune Lady ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rendez-vous de Dora... ☼
» Lady M. M. -
» Shake It Off ϟ Lady L.'s Owl Express
» Lady Lily E. Evans ϟ my kingdom, my people.
» Lady Marlène McKinnon - You know you love me XOXO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISCHIEF MANAGED √ :: 
LE COMMENCEMENT
 :: La vie des étudiants de l'Académie :: 
Le réseau de connaissances
-